Citations

Ferrando-BernardJ’ai décidé de rejoindre l’équipe de “l’Avenir Ensemble” car elle me paraît la seule capable de gérer une commune avec les exigences d’aujourd’hui et de relever les défis de demain.

Bernard

Rome-JohnArrivé à Saint Pons depuis de longues années, j’ai choisi de vivre ici et de m’engager dans la vie du village pour préserver son cadre de vie, en tant que conseiller municipal puis d’adjoint. Je m’engage aujourd’hui encore une fois pour aller plus loin dans l’embellissement du village et la préservation d’un environnement de qualité.

John

Souliers-ChristopheJe me suis investi dans les associations de Saint Pons dès mon arrivée dans le village. J’ai voulu m’engager encore davantage avec deux mandats de conseiller municipal. Je suis prêt à le faire encore une fois pour que le village garde sa qualité de vie.

Christophe

Soulier-fredSaint  Ponais de toujours,  très attaché à mon village méridional et viticole, je me suis investi dès mon plus jeune âge dans le milieu associatif et coopératif : ma plus grande passion, c’est Saint Pons.

Frédéric

Moegling-DominiqueJe souhaite être à l’écoute de la population au plus près de ses besoins, participer à la réflexion et à la conception de projets pour le village, être présente aux obligations et aux devoirs qu’implique un engagement d’élu afin de servir la population de Saint Pons  de Mauchiens.

Dominique

Journet-PatrickJe m’engage sur la liste “L’avenir ensemble” car je voudrais en premier représenter une profession qui a besoin du soutien et de l’écoute de ses élus municipaux (entretien des chemins, règlement de la circulation en période de vendanges, projet d’irrigation en eau brute…) et j’espère que les relations que j’ai créées en tant que responsable de cave pourront être pour moi un atout dans les futurs projets (irrigation principalement). Ceci ne m’empêchera pas d’être attentif à tous les sujets et projets débattus lors des conseils municipaux et pour lesquels je me sens entièrement concerné.

Patrick

Blayac-PascaleSix ans après un 1er mandat, j’ai décidé de suivre Christine Pradel par solidarité avec mes anciens colistiers, afin de poursuivre et d’amplifier le travail et les chantiers que nous avions entrepris alors, au service de tous.

Pascale

Polop-SophieArrivée à Saint Pons en 2008, j’ai très vite apprécié la convivialité de ce village tirant sa force notamment de la dynamique associative à laquelle je prends part depuis quelques temps déjà. Aujourd’hui, ma volonté est de poursuivre mon implication dans la mise en valeur de notre patrimoine communal et pour le bien être de ses habitants, en construisant ensemble l’avenir de Saint Pons.

Sophie

Ferrieres-Marc

Arrivé à Saint Pons il y a plus de 10 ans, je me suis investi dans le tissu associatif local. J’ai appris à aimer et à respecter ce village dans toutes ses composantes et ses traditions. Le bilan de l’équipe actuelle est éloquent : rien n’est jamais parfait, mais la balance entre les moyens et les résultats est convaincante. Le projet qui s’annonce est ambitieux mais aussi à notre portée. Il ne fait pas de fausses promesses. Si je me présente à vous aujourd’hui sur la liste « L’avenir ensemble », c’est par envie de poursuivre et d’amplifier mon engagement pour Saint Pons.

Marc

Tarisse-ClaireLibérée de contraintes professionnelles, je souhaite désormais m’impliquer dans  la vie communautaire, mettre mes capacités à la disposition du village, enfin travailler au sein d’une équipe soudée pour anticiper les évolutions nécessaires de la vie du village.

Claire

Pradel-Christine-1Depuis toujours investie dans la vie associative, j’ai vu mon mandat municipal comme un prolongement de cet engagement au service de tous. Je souhaite continuer à mettre aux service des Saint Ponais mes compétences, mon expérience d’élue et le réseau de décideurs, de techniciens, de professionnels et d’investisseurs que mon métier me permet de rencontrer.

Christine

BARRACHINA-JeanFrancoisC’est parce que je crois en la candidature de Christine Pradel qui, en tant qu’adjointe, a su porter pendant treize ans des valeurs morales et a toujours cherché l’intérêt des Saint Ponaises et Saint Ponais, que je me présente à ces élections, fort moi aussi de ces treize  années passées aux cotés de Jean-Pierre Soulier et d’une équipe  qui a tout mis en œuvre pour promouvoir notre village.

Jean-François